Découvrez nos solutions

Au service des professionnels de l'immobilier

Votre partenaire de confiance à Lausanne.

Parce-que nous sommes aussi une entreprise

Chez SOLBOIS, la passion et l’expertise se transmettent de génération en génération. Nos débuts dans les revêtements de sol en bois remontent aux années 90. C’est avec enthousiasme que nous nous sommes lancés dans l’aventure, avec pour ambition de fournir le meilleur des revêtements à nos clients.

Nous travaillons exclusivement avec des produits de qualité, qu’il s’agisse des revêtements, des colles, des vernis, des huiles ou encore des produits destinés à la préparation du support. Nous veillons à vous offrir un service soigné et un suivi attentif. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet si nécessaire.

Découvrez nos solutions dédiées aux professionnels de l’immobilier et de la construction :

  • Accès à notre portail en ligne pour une gestion simplifiée des projets en cours et de nos relations commerciales.
  • Traitement prioritaire de vos demandes pour répondre rapidement à vos besoins.
  • Une tarification spéciale B2B pour faire gagner du temps à vos gestionnaires ou chefs de projet dans l’estimation des travaux.

Portail en ligne

Disponible à tout moment

Nous savons que les professionnels du secteur ont besoin de solutions adaptées. C’est pourquoi notre entreprise de parquet leur dédie désormais un portail en ligne, disponible à tout moment. Notre interface regroupe l’intégralité de nos relations commerciales. Vous y trouverez vos devis et pourrez les accepter en quelques clics. Vous pourrez aussi suivre le paiement de vos factures et accéder au relevé de compte. Bien sûr, vous aurez toujours la possibilité de nous contacter en direct, pour discuter de vos projets et vous faire conseiller. Nos experts restent à votre entière disposition pour toutes les questions que vous vous posez sur les revêtements de sol, leur rénovation, leur réparation ou encore leur entretien.

Délais de traitement

Vos demandes sont prioritaires

Le facteur temps est autant important dans la construction que dans la gestion immobilière. Chez nous, vos demandes sont prioritaires et nous les prenons en charge dans les meilleurs délais. Vous avez un dégât d’eau? Des réparations? Un délai serré entre deux locataires? Nos spécialistes enregistrent votre demande et font le nécessaire pour qu’elle soit traitée sans attendre. Vous obtenez rapidement votre devis et pouvez le consulter dans votre espace en ligne également. Si vous préférez être accompagné par nos techniciens tout au long de votre projet, sachez que nous nous tenons à votre disposition pour traiter vos requêtes avec efficacité et professionnalisme.

Tarification B2B

Des prix adaptés aux professionnels

En tant que partenaires privilégiés des professionnels, nous vous offrons des prix spéciaux qui peuvent être prédéfinis. Notre politique tarifaire (pricing) est basée sur le volume annuel de nos relations commerciales. En fonction du volume d’affaire, nous appliquons une politique de prix dégressive basée sur le volume de l’année précédente. Avec ce système, vos gestionnaires et votre comptabilité gagnent du temps avec des tarifs forfaitaires pour les petites surfaces et des prix prédéfinis au m2 pour les rénovations de parquet (hors réparation). Dans tous les cas un devis sera établi mais le gain de temps est appréciable pour vos gestionnaires d’immeuble.

Nous pouvons aussi vous présenter notre contrat sur mesure B2B destiné aux gestionnaires d’immeubles : l’une des meilleures solutions pour estimer les travaux de manière autonome et gagner un temps précieux.